In A la une, Compétitions, Vie du club

 

Le 30 Avril et le 01 mai a eu lieu la 13ème édition de notre Bamgnotine, étaient présents pour y participer : 11 ligues, 21 départements, 51 clubs et 195 joueurs !!

Tout cela pour 279 matchs dans un échéancier respectueux des joueurs

Notre tournoi est reconnu pour la qualité de son organisation, pour ses nombreux bénévoles qui font que pour cette nouvelle édition, ce fût de nouveau un réel succès ! Mais comment ne pas parler de notre buvette qui tout le long du week-end a proposé des produits de qualité, des tarifs abordable avec une convivialité propre à la valeur du club.

Côté résultats, les joueuses et joueurs du Bam ont répondu présent par de nombreux titres en R5/R6 et D7/D8 :

Vainqueurs DD R5 : Camille CADINOT / Manon BOKOWSKI Finalistes DD R5 : Aurore CHEVANCE / Laura LEBLANC (Beauvais)

Vainqueur SD D7/D8 : Marie BREUX Finaliste SD D7/D8 : Pauline ROELS Vainqueur SH D7/D8 : Lucas PETIT Vainqueurs DH D7/D8 : Lucas PETIT / Pierre-Henri QUATREVAUX Vainqueurs DM D7/D8 : Pauline ROELS / Pierre-Henri QUATREVAUX

Le BAM remercie grandement l’ensemble des participantes et participants !!

Pour finir, le mot de la Présidente, Nathalie de remerciement :

Un grand MERCI à tous les adhérents présents ce weekend qui ont participé au rayonnement du BAM par leur résultats et surtout par leur dévouement, bonne humeur, professionnalisme et temps consacré pour que notre 13ème Bamgnotine soit une grande réussite.  Je n’ai eu que des compliments des joueurs présents, notamment en ce qui concerne notre extraordinaire buvette.

Je n’oublie tous ceux qui ont œuvré dans l’ombre notamment tous les jours qui ont précédé le tournoi, que ce soit pour faire les courses, tracer les terrains, nettoyer, installer, gérer…  Merci, merci!

Votre présidente, fière de vous tous, et de ce qu’est le BAM grâce à vous.

Leave a Comment

0