Nath_Hubert

Nathalie Hubert

president@margny-badminton.fr

Le mot de la présidente

Créé en avril 2001 par une bande d’amis passionnés de badminton et avides de partage, le BMV a multiplié par 5 son nombre d’adhérents et s’est fortement structuré depuis. Sans perdre de vue les valeurs constitutives de l’association, à savoir : plaisir de jouer ensemble, franches rigolades, fair-play, et aussi recherche des meilleurs résultats possibles en compétition ; le club a su évoluer et s’entourer de bénévoles formés (encadrement de joueurs jeunes et adultes, arbitrage, organisation de compétitions etc.) pour être aujourd’hui un club reconnu pour sa convivialité, son professionnalisme lors d’organisation d’événements, et son école de badminton labellisée 4 étoiles…  Le club fêtera ses 20 ans en avril.
Au-delà des résultats et des terrains, la vie du club a su se développer également en dehors des gymnases. Cette ambiance conviviale est très importante et tous, jeunes et adultes, se retrouvent régulièrement pour passer quelques moments ensemble.
Voir évoluer le club de cette manière me ravit. La fidélité des membres et l’accueil des nouveaux venus qui s’intègrent très vite est toujours un grand plaisir. Nous avons vécu une saison très particulière la saison passée avec une période de confinement qui nous a tenus éloignés des terrains pendant près de 3 mois; nos communes de Margny et de Venette ont cependant été très réactives dès début juin pour une reprise sous protocole qui a permis au plus grand nombre de rejouer avant l’été, un des rares clubs de l’Oise à avoir pu le faire… La reprise de septembre se fait sous un protocole allégé où chacun pourra jouer librement en respectant le port du masque en dehors des phases de jeu sur les terrains.   Je souhaite par avance la bienvenue à toutes les personnes qui ont envie de pratiquer le badminton et vous laisse parcourir notre site Internet.